Belgique: +32 (0)471 52 13 25 / France: +33 (0)6 08 06 01 01

Le choix d’un adoucisseur d’eau est une décision importante dans votre vie. Non seulement pour la santé de votre maison, mais aussi pour la vôtre. En effet, l’adoucisseur vous permet d’adoucir l’eau dans les nombreuses villes belges où elle a tendance à être très dure.

La nouvelle génération d’adoucisseur Durlem made in Belgium est un condensé de technologie car non seulement l’appareil calcule la quantité exacte de sel à utiliser mais en plus vous pouvez arrêter le fonctionnement à distance quand vous le souhaitez.

Comment choisir le meilleur adoucisseur d’eau?

L’adoucisseur d’eau est un instrument recommandé pour adoucir votre eau dure mais pas le seul. Le meilleur conseil est de faire le maximum de recherches pour savoir comment choisir le meilleur appareil et ce qu’il peut vous apporter. Savoir quelle quantité de sel doit contenir et consomme votre adoucisseur d’eau est d’une grande aide, mais ce conseil est également donné par un consultant.

Le consommateur sera très probablement confus quant au niveau de sel qu’il doit avoir pour un meilleur résultat d’adoucissement. De nombreux consommateurs pensent que la teneur en sel est la plus élevée à la source de l’eau. Ce n’est pas le cas. Le grand avantage de l’utilisation d’un adoucisseur d’eau est que vous pouvez utiliser de l’eau provenant de différentes sources, mais la concentration en sodium de votre eau n’est pas différente entre ces sources.

Adoucisseurs d’eau Durlem

Pour choisir le meilleur adoucisseur d’eau pour votre maison, voici quelques éléments que vous devez prendre en compte : Vous devez vous assurer que votre source d’eau a une dureté suffisante. Vous devez être certain que l’adoucisseur installé reçoit la meilleure qualité possible de sel.

Si votre source d’eau est dure, vous devez installer un adoucisseur d’eau qui durera longtemps donc choisissez de la qualité. Après l’installation, vous devez constamment surveiller et régler la machine afin de vous assurer que vous avez de l’eau douce. Le responsable des adoucisseurs d’eau Durlem dit même : notre adoucisseur se règle pratiquement tout seul.

En outre, les adoucisseurs d’eau Durlem remplissent également la fonction la plus importante pour ses utilisateurs : maintenir une eau claire sans calcaire. Avec cette solution, vous avez beaucoup plus de chances d’apprécier votre eau sans avoir besoin d’un quelconque travail ou entretien.

Le travail est effectué automatiquement et à la demande par les adoucisseurs d’eau Durlem. Pour cette raison, la solution utilise un système breveté pour réduire la dureté. En cas de départ en vacances, vous pouvez arrêter le système car il suffit d’appuyer sur un interrupteur.

Le système est totalement sûr, autonettoyant et fonctionne sans aucun bruit, contrairement aux autres adoucisseurs. En outre, l’adoucisseur réduit les pertes d’eau dans votre plomberie et protège contre la corrosion. L’adoucisseur d’eau Durlem est une solution magique pour éliminer l’eau dure.

Depuis plus de 45 ans, Durlem est le fabricant belge d’adoucisseurs d’eau économiques et écologiques.

L’innovation Durlem

En Belgique, grâce à l’adoucisseur Durlem, le temps moyen d’adoucissement de l’eau est passé de 20 minutes à 16 minutes et la consommation de sel a diminué de 50%. Avec l’adoucisseur d’eau Durlem, vous avez le choix entre plusieurs modèles : le Durlem VPro, Vi, Vx, VSlim .

Que peuvent-ils faire ?

L’adoucisseur d’eau Durlem vous assure l’eau la plus douce de votre ville. Durlem Vpro : Le premier modèle de Durlem est un appareil petit et compact. La première chose que fait le Durlem Vpro est le nettoyage du système qui filtre les micro-plastiques (nombre de particules de 0,2 micron) et les impuretés (W.O.D) de l’eau.

Conclusion

Décider de changer ou non la dureté de l’eau est un élément important de la routine quotidienne pour la plupart des gens. Soyez donc conscient de toutes les options dont vous disposez sur le marché lorsque vous choisissez un adoucisseur d’eau pour améliorer votre qualité de vie.

Visitez la boutique Durlem

Cet article n’engage pas la société Durlem.