Point de vue personnel

Une question, Est-ce que Chat GPT peut concurrencer Google ?

ChatGPT est un modèle de traitement du langage développé par OpenAI, il est conçu pour comprendre et générer du texte de manière avancée, mais il ne peut pas concurrencer Google dans l’ensemble des fonctionnalités qu’offre le moteur de recherche. Google propose des services tels que la recherche web, la messagerie, la gestion de calendrier, la cartographie, etc. qui sont liés à un grand nombre de domaines différents, tandis que ChatGPT se concentre principalement sur les tâches de traitement de la langue naturelle.

Chat GPT, c’est impressionnant, excitant et terrifiant, c’est les 25 dernières années d’innovation technologique condensées en 1 mois et ça se passe maintenant. En effet, rappelez-vous , Facebook a mis 10 mois pour atteindre 1 million d’abonnés, Instagram 2,5 mois et Chat GPT 5 jours !

ChatGPT m’a donné un plan marketing détaillé pour développer un service, un calendrier et bien d’autres choses encore, c’est quasiment illimité et gratuit.

Alors pourquoi aller sur Google pour poser une question et voir des millions de résultats quand Chat GPT peut juste vous donner la réponse la plus concise possible ?

Choisir un CRM
Choisir le bon CRM avec notre méthode

Quelles vont être aussi les répercussions socio-économiques de ChatGPT ?

Que va t’il arriver aux emplois notamment dans le juridique, le journalisme, les centres d’appels et le copywriting ?

Car cette chose comprend et parle comme un être humain !

Et ChatGPT dans l’éducation ?

Car vous pouvez lui demander d’écrire une rédaction sur à peu près n’importe quel sujet.
Demandez-lui d’écrire sur la théorie de la relativité générale d’Einstein et il vous donnera une rédaction détaillée. Demandez-lui de reformuler ce sujet au niveau de l’école primaire. Il le fera. Reformulez-le sous forme de poème, il le fera aussi.

Alors je vous pose la question, comment Chat GPT va-t-il affecter l’éducation ?

Pin It on Pinterest