+33(0)6 08 06 01 01 (de 9h à 16h) - 30 minutes de conseils gratuits info@socialsellingcrm.com
Sélectionner une page
https://youtu.be/IYUbaH3jQPU
Ma revue de presse de la semaine 23/2023 du monde digital

Aux États-Unis, les chatbots sont désormais intégrés dans la vie des entreprises : C’est devenu un nouveau membre de l’équipe de direction. En quelques mois, les entreprises américaines se sont emparées des robots conversationnels comme ChatGPT. Leurs dirigeants sont épatés par les gains de productivité potentiels.

https://www.lemonde.fr/emploi/article/2023/06/07/aux-etats-unis-les-chatbots-desormais-integres-dans-la-vie-des-entreprises-c-est-un-nouveau-membre-de-l-equipe-de-direction_6176495_1698637.html

Les pilotes craignent d’être remplacés par l’intelligence artificielle aux commandes des avions. Certains programmes comme Dragonfly, développé par Airbus, permettent de faire voler les appareils de façon autonome et sont susceptibles de réduire le nombre de pilotes dans le cockpit. Pour le constructeur, il n’aurait pas vocation à se substituer aux navigants.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/06/05/les-pilotes-craignent-d-etre-remplaces-par-l-intelligence-artificielle-aux-commandes-des-avions_6176221_3234.html

Black Mirror la série de Netflix, le créateur a testé Chat GPT pour écrire un épisode de la saison 6. L’intéressante et étrange série Black Mirror revient le 15 juin avec une sixième saison sur Netflix. Charlie Brooker, le créateur de la série, a récemment demandé à ChatGPT de lui écrire un épisode de la série anthologique dystopique, et il n’a pas été impressionné par les résultats.

https://www.programme-television.org/news-tv/Black-Mirror-Netflix-le-createur-a-teste-Chat-GPT-pour-ecrire-un-episode-de-la-saison-6-4710978

Les Français adorent le quick commerce qui définit les activités de distribution commerciale avec des délais de livraison très courts grâce à des magasins en ligne ayant leurs propres stocks. 63 % des Français se disent intéressés par le quick commerce parce que c’est rapide et flexible.

Amazon pourrait lancer un forfait mobile gratuit pour ses abonnés Prime. Amazon pourrait bientôt se lancer dans le marché des télécommunications. Selon Bloomberg, l’entreprise est en pourparlers avec plusieurs opérateurs mobiles américains pour proposer un service mobile à bas coût, voire gratuit, aux membres de son programme Prime.

https://www.01net.com/actualites/amazon-pourrait-lancer-un-forfait-mobile-gratuit-pour-ses-abonnes-prime.html

Et la grande surprise de cette semaine, c’est la sortie de l’Apple Vision Prole casque de réalité mixte d’Apple qui sera peut-être l’ordinateur du futur.. !.

https://www.numerama.com/tech/1405424-jai-essaye-lapple-vision-pro-et-je-commence-a-croire-quil-est-lordinateur-du-futur.html

Restez informé et inspiré

A LIRE AUSSI  Digital News 01.24

Pin It on Pinterest