Belgique: +32 (0)471 52 13 25 / France: +33 (0)6 08 06 01 01

NEO CRM est un logiciel incomparable. Dès les premières manipulations vous devenez amoureux de cet outil fabuleux et complet ! Tentez l’essai gratuit, il y a fort à parier qu’au bout des deux semaines vous succomberez aux atouts de NEO CRM et vous ne pourrez plus vous en passer.

Si vous hésitez même pour l’essai gratuit ? Les concepteurs de NEO CRM ont envisagé cette réaction. Aussi, ils vous proposent de prendre rendez-vous avec l’équipe qui se fera un plaisir de vous présenter le CRM dans les moindres détails. Pour ce faire, on vous fera une belle démonstration en ligne.

Pourquoi devrez-vous choisir NEO CRM et pas un autre logiciel ? Voici quelques arguments qui devraient vous permettre de lever vos doutes quant à la fiabilité de la solution NEO CRM.

Un CRM dans le Cloud complet à un prix dérisoire

D’emblée, parlons de fonctionnalité et de petits sous ! Sur le plan des fonctionnalités, le logiciel est particulièrement, et admirablement complet.

Sachez, au préalable, que NEO CRM se décline en deux éditions :

  • Sales Force Automation (c’est celle qu’il vous faut si votre objectif est de décupler votre force de vente)
  • Marketing (optez pour celle-ci dans le cas où votre but est de concocter des stratégies marketing intelligentes).

Chacune des deux éditions est disponible en abonnement. Que vous vous abonniez à l’édition Sales Force Automation ou que vous optiez pour l’édition Marketing, il n’y a aucune différence: vous aurez à votre disposition une impressionnante salve de fonctionnalités. En effet, chaque édition renferme 22 groupes de fonctionnalités ! Force est de reconnaître qu’il n’existe rien d’équivalent surtout au prix où l’abonnement mensuel est proposé !

La tarification est mensuelle (15,90 euros/mois/utilisateur) que ce soit pour l’une ou l’autre des deux éditions. En optant pour un paiement annuel, l’abonnement vous reviendra même encore moins cher (12,90 euros/mois/utilisateur). Encore une fois, étant donné le nombre incalculable de fonctionnalités du logiciel, il est difficile de faire mieux en termes de prix ! En définitive, NEO CRM constitue une véritable opportunité pour toutes les entreprises.

Enfin, et pas des moindres, vous pouvez combiner les deux éditions sans avoir à payer le montant de deux abonnements. En clair, vous ne déboursez pas le prix de l’édition Marketing additionné de celui de l’édition Sales Force Automation. Votre abonnement vous coûte moins que cela, c’est-à-dire, 18,90 euros/mois/utilisateur dans le cadre d’un paiement annuel. Si vous payez mensuellement, ce sera 23,90 euros/mois/utilisateur. Dans l’hypothèse où vous souhaitez avoir l’intégralité des fonctionnalités, car elles répondent toutes à vos besoins, c’est l’option qu’il vous faut !

Des options en supplément

Vous désirez un logiciel encore plus pointu ? Les concepteurs ont anticipé ce besoin. Ils ont développé 4 options exclusives :

  • Un module pour lancer des enquêtes NPS (Net Promotor Score : un outil efficace pour évaluer la satisfaction clientèle à l’égard d’un de vos produits ou de vos services),
  • Un module pour organiser des séances de vidéoconférence avec 50 personnes ou moins,
  • Un module pour gérer les actions de chaque utilisateur sur le CRM (Gestion des rôles et permissions),
  • NEO CRM existe aussi en plusieurs langues : français, anglais, italien, espagnol, allemand et ‘autres traductions arrivent…

Vous avez la possibilité de greffer à chaque édition une ou plusieurs, voire l’ensemble de ces options.

NEO CRM, un logiciel simple d’utilisation

Si, malgré tout, vous avez peur de ne pas le maîtriser rapidement, vous pouvez commander un Success pack de démarrage. Il y en a 3 en tout et chacun renferme, entre autres, des heures de formation. Celles-ci sont dispensées en vidéoconférence.

Les packs démarrages sont nécessaires pour tirer partie au maximum des fonctionnalités du logiciel. Sans compter qu’ils vous font gagner du temps lors de la prise en main. Dans le même temps, ces formations qu’ils contiennent réduisent les risques d’erreurs de manipulation de Neo CRM.

Un outil personnalisable pratiquement à souhait

Le logiciel s’adapte presque toujours à vos besoins, à vos contraintes, à vos exigences. Par exemple, avec les Success pack de démarrage, vous êtes en mesure de créer jusqu’à 10 champs personnalisés. Le Success pack N°3 vous permet même de créer un tableau de bord (dashboard) sur-mesure.

Les abonnements aux deux éditions fixent des seuils pour la plupart des fonctionnalités opérationnelles. Mais pas d’inquiétude lors des jours où vous avez besoin de dépasser quelques-uns de ces seuils. Il vous suffit d’acheter le service correspondant.

En voici quelques exemples :

  • packs d’e-mails supplémentaires (au-delà de 2 000 mails),
  • vérification des e-mails,
  • marketing automation pour plus de 50 contacts enrôlés,
  • envois de SMS

En somme, le logiciel n’est pas figé, ne vous bloque pas à un niveau, ne vous emprisonne pas dans une série de conditions, ne vous opprime pas sous des règles rigides. Il se mue au grès de vos nécessités. Et cela n’a pas de prix !

Honneur au marketing automation

En vous abonnant à l’édition Marketing de NEO CRM, vous allez pouvoir exploiter à votre profit la fonctionnalité Marketing automation. Cette dernière contribue à la réussite du déploiement de vos campagnes Inbound marketing. Notamment, elle facilite l’étape de la conversion des prospects en clients. En effet, la fonctionnalité Marketing Automation accomplie seule et intelligemment plusieurs tâches marketing. Parmi celles-ci, il y a le nurturing et le scoring, deux des piliers de l’Inbound marketing.

Convaincus ?

Si ces quelques paragraphes vous ont persuadé des avantages de NEO CRM, faites un tour au simulateur du site. Vous aurez ainsi une idée précise du montant qui vous sera facturé lors de l’installation et de la mise en marche du logiciel. Nul besoin donc de faire une demande de devis et d’attendre des jours pour avoir la réponse. Avec NEO CRM, cette étape se fait en simultanée. La transparence et la rapidité sont au rendez-vous !

Si vous souhaitez un accompagnement sur ce CRM, n’hésitez pas à me contacter.

NEO CRM, l’outil ultime !

par Philippe Weickmann temps de lecture: 4 min

Pin It on Pinterest